• FAQ

    Avec quoi je graph ?

    Gimp m'dame !

    Depuis quand ?

    Les vacances d'été 2015 m'dame !

     

    Quel appareil photo j'utilise ?

    Un Nikon Coolpix m'dame !

    Depuis quand je fais des photos ?

    Euh... Depuis que je sais prendre des photos m'dame !

     

    Qu'est ce que j'aime écrire le plus ?

    Des histoires de chats, d'animaux, mais aussi avec des humains m'dame ! Plus particulièrement des nouvelles et des RP, parce que j'ai du mal à écrire sur plusieurs chapitre, donc pas encore de roman pour l'instant, même si j'ai plusieurs débuts ^^

    Depuis quand j'écris ?

    Alors, évidemment, depuis que je sais écrire m'dame x) Mais j'ai commencé à faire des histoires en primaire, avec les "textes libres", où on pouvait écrire ce que l'on voulait et le présenter à la classe !

     

     

    D'autres questions ? Poste un commentaire !

     

    « OC #1 [LGDC] Colombe EcarlateBienvenue ~ EN CONSTRUCTION »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 00:09

    Hey ma Hivou adorée ♥

    C'est Moussy amiral!! 8D (regarde pas mon blog c'trop vieux c'du kk XD)

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 00:12

    Hey ma Moussynette ♥

    Tiens, j'vais y faire un tour 8D

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 20:10

    Hihi t'as pas grand chose à voir j'ai tout refais ♥

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:45
    Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter
    updates. I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you
    would have some experience with something like this.
    Please let me know if you run into anything.
    I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :