• Hellow !

    J'ai crée ce deuxième OC avant Colombe, mais je le poste après, parce que j'aime pas la logique >.< C'est pour un forum du nom de Claustrophobia, avec des enquêtes et tout ** 

    Ce personnage est trèèès inspiré de Meian Anju de la fanfiction Clair Obscur, de Ywëna. Sa présentation est très courte, parce que j'avais pas vraiment le temps de faire plus.

    OC #2 [MANGA] Meian Anju

     

    DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

    Meian est une jeune fille pleine d'énergie, c'est ce qu'on remarque en premier. Elle a un côté assez... Dérangée ? Bein, se parler toute seule, c'est pas normal. La brunette est aussi très positive, et blagueuse. Je dirai même, puérile, gamine et parfois narquoise ! Elle n'est pas du genre perfectionniste, et laisse sa crinière noire corbeau aux diverses mèches rebelles lui arriver dans le dos, sauf lorsqu'elle les attache. C'est le genre de personne à tirer la langue au président, mais à se battre bec et ongle pour sa cause avec sérieux. Du haut de ses 17 ans, Meian est tout de même très débrouillarde, mais aussi sportive. Son physique fin est musclé est sûrement dû à ses heures intensives de course d'endurance, son sport préféré, tout comme la danse.
    Dans ses yeux bleu de malice scintillent des éclats argentés, au dessus d'un petit nez légèrement retroussé.
    Enfin, la jeune fille a un style de vêtements assez spécial ! Au quotidien, elle est évidemment souvent en uniforme de lycée, mais dès qu'elle peut, elle enfile robes, rubans et perles ! Sans tomber non plus dans l'excès, Meian apprécie beaucoup les vêtements particuliers, les kimonos, les cosplays...

     

    LA LETTRE MYSTÉRIEUSE ~

    Sujet : Invitation

    Auteur : neka.cheese@claustrophobia.com

    30 Juillet 2016

    Salut Meian, c'est Neka ! \(^-^)/ Akane m'a envoyée comme secrétaire t'envoyer cette lettre :p (bon ok c'est un mail)

    Tu vois y a un manoir à côté de chez toi ? Bah on organise une réunion là bas *w* Donc faudrait que tu viennes, 'paraît que c'est ultra important !!! Akane m'a pas dit de quoi on allait parlait, ni pourquoi c'était important... Mais faut quand même y aller ! Et pis y aura Grim' ;D
    Bon voilà...  Y AURA DU BABYBEEEEEEL ! Enfin je crois >.< Et aussi, bonne chance pour y aller à pieds :D

    PS : Viens dès que tu peux hein ^^

     

    La jeune fille était à deux doigts d'exploser de rire, la main sur la bouche, afin de ne pas réveiller sa voisine en pleine sieste. Ah bein, après treize heures, il fallait s'abstenir du moindre bruit jusqu'au goûter ! Non, pas à ce point là, mais quand même... Bref, c'était bien la première fois que Neka la contactait par mail. Visiblement, elle avait déjà adopté la mode des smileys ! Elle avait même une adresse email... La seule chose qui l'intriguait, c'était ce « @claustrophobia.com ». Où avait-elle pu trouvé ce site là ? Meian n'en avait jamais entendu parler. Elle ouvrit un nouvel onglet et rechercha « claustrophobia.com », mais la page semblait charger indéfiniment. Tant pis, elle lui demandera sur place. Mais aussi, pourquoi lui parlait-elle de Grim' … ? Après un instant de réflexion, la jeune brune sursauta sur sa chaise telle une dépravée et se retint d'hurler des noms d'oiseau envers Neka, bien qu'elle ne se trouvait pas ici...
    Quelques minutes après, notre Meian enfila une robe de soie blanche aux manches rouges et aux épaules dénudées atteignant les genoux. Après un ajout de... Beaucoup de rubans noirs rayés de blanc, de quelques babioles, ainsi que d'un chignon et d'une barrette. Elle était fin prête à assister à la réunion !
    Franchissant le pas de la porte, la jeune fille baissa la tête, fixant ses ballerines noires. Ce n'était pas vraiment une tenue pour courir... Et bien elle y ira en marchant. Un sourire déterminé collé sur la figure, Meian leva un poing vers le ciel et s'élança à l'aventure... Bon ok elle va juste dans le manoir  d'à côté.


    votre commentaire
  • Hey !

    Je vous présente un OC (Original Character) de La Guerre des Clans, pour le forum RPG LGDC JDR. Je l'ai écrit sous forme de rp tout le long, pour tester ^^

     

    OC #1 [LGDC] Colombe Ecarlate

    Nom : Colombe Écarlate

    Âge : 28 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan : Clan de la Rivière

    Rang : Guerrier

    Description physique du personnage : Tu plisses les yeux, ébloui par le pelage blanc immaculé de Colombe Écarlate. A côté de cet arbre, fixant la cime, elle semble réfléchir la lumière du soleil sur son corps fin et agile. On pourrait presque le croire parfait pour nager, pourtant c'est loin d'être son point fort... C'est même l'inverse ! Difficile à croire pour un « membre du Clan de la Rivière ». Tu ne mets pas longtemps à remarquer que ses pattes sont différentes de celles de ses congénères, bien que cela n'altère en rien sa beauté. Sur son pelage cotonneux, tu ne tardes pas à y voir des brindilles s'y accrocher aisément.

    Ton regard finit par trouver deux rubis, deux étranges pierres rougeoyantes contrastant étrangement avec le blanc neigeux du reste de son corps et son petit museau rose. Tu restes longtemps hypnotisé par ses yeux si particuliers et son aire interrogateur. Se demande-t-elle ce qu'il y a là haut ? Croit-elle pouvoir atteindre le ciel en y grimpant ? Non, elle guette sa proie. Une fois qu'elle est sûre de pouvoir l'atteindre, elle tu décroches ton regard de sa tête et aperçois des petites griffes scintillantes sortir de ses pattes.

    Elle recule de quelques pas, remue sa queue, prend de l'allure et... Saute ?! Tu n'en crois pas tes yeux ! La guerrière s'accroche tant bien que mal à l'écorce du chêne, tandis que la grive en haut lui envoie des coups d'ailes en prenant son envol. Alors que tu penses que la partie est terminée, tu remarques son petit sourire en coin. Elle se recroqueville puis saute la tête en arrière, tendant ses pattes vers le volatile.

    Il s'en était fallut de peu pour qu'elle rate sa proie ! Colombe Écarlate retombe dans un nuage de plumes grises et rouges. Au bout de sa chute, tu as aussi entendu un craquement dos/

    – A jouer le piaf pour chasser, je vais finir par me casser quelque chose ! S'écrie-t-elle d'une voix forte, avant de tomber à la renverse pour rigoler puis lâcher un petit gémissement de douleur.

     

     



    Caractère du personnage : – A jouer le piaf pour chasser, je vais finir par me casser quelque chose !


    Cette phrase résonne encore dans ta tête. Elle était certainement une des chattes les plus étranges et imprévisibles que tu connaissais ! Tu étais pourtant bien sûr qu'elle ne t'avait pas remarqué. Seulement, elle ne semblait pas vouloir s'adresser à toi... Elle devait sûrement se parler à elle même. Ce n'est guère étonnant, de la part de quelqu'un qui a des idées aussi tordues !


    Jamais tu n'avais vu une telle technique de chasse ! Malgré ce côté légèrement extravaguant, Colombe Écarlate reste tout de même sympathique. Elle a tout d'une guerrière loyale et exemplaire : Serviable, obéissante, solidaire... Elle a aussi tendance à déballer des paroles sans queue ni tête. A moins qu'elle aime la poésie ? Une des seules fois où tu lui as parlé, elle t'avait répondu en fixant la forêt :


    – La mélancolie me trouble, je suis floue, embuée de larmes. Mon ancienne histoire n'est pas celle que j'avais souhaité.


    Avant de répondre positivement, et de t'embarquer loin dans la végétation.

    Pourtant, c'est une guerrière aimable, qui a tout pour attirer les sympathie. Ses paroles devaient avoir un sens qui t'échappe, car tu ne la connais pas assez. En l'observant un peu, elle paraît tout à fait normale en compagnie de félins. Sa présence est même... Réconfortante ! Tu l'as déjà vu veiller une femelle ayant perdu son petit, elle avait réussi à sécher ses larmes en moins d'une nuit. Et puis, un autre guerrier, c'était le pire jour de sa vie : en plus d'être gravement blessé, il avait perdu sa compagne au combat ! Au moment même où elle a commencé à lui parler d'un ton serein de cette histoire, il avait déjà commencé à se calmer. C'est ça, sa présence est apaisante...

     

     


    Histoire du personnage : Colombe Écarlate est arrivée comme ça, pouf ! Devant l'entrée du camp ! Elle avait l'air perdue, et pourtant savait où se diriger. Personne ne sait d'où elle vient, et, d'ailleurs, elle non plus ne le sait pas. Dans ses vagues souvenirs, elle prétend avoir vu des étoiles. Lorsqu’on l'a interrogée, elle a assuré ne se souvenir de rien. Pas même son nom ! Enfin si, il était composé d'un oiseau et d'une couleur, pour seuls renseignements. On l'a donc nommée Colombe Écarlate, en référence à son pelage blanc et ses yeux rouges. On testa ses capacité de combat, de chasse. Elle semblait être au même niveau qu'un bon guerrier, et ses techniques se rapprochaient beaucoup de celles du clan. Ainsi, elle se fit adoptée par le Clan de la Rivière en tant que guerrière à part entière.


    Voilà ce qu'on t'a raconté d'elle. C'est sûrement pour cela qu'on ne lui a jamais apprit à nager, et qu'elle fut destinée à apprend d'elle même. Le résultat n'est... pas très concluant. Elle n'en est pas moins une fière guerrière aussi digne du clan que n'importe quel natif d'ici !

    (C'est couuuurt ! Mais bon, si tu veux connaitre la véritable histoire de Colombe Écarlate, faudra suivre ses rp :p)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique